Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 12:34:59

citation :
BEERGRINDER dit : Il est très bon et c'est l'essentiel, pas comme le Crime et Punishment de Criminal Element dont on se demande à quoi il sert après un si bon premier album.

Oh merde, j'attendais tellement de ce ep après la calotte du terrible Guilty As Charged ...

Sinon un de mes groupes fétiches du moment :

Drawn And Quartered : To Kill Is Human

Un bon premier jet, même si inférieur aux autres productions de D&Q du fait de son manque de personnalité dans les compositions.

Jeudi 10 Juin 2010 - 12:45:40
Bon, bah faut que je me le procure, en attendant

Krisiun-Conquerors of Armageddon

Jeudi 10 Juin 2010 - 12:53:43

citation :
Reigoth dit : Amorphis : the karelian isthmus
très bon death old school

J'acquiesce ! J'adore cet album. A cette époque, Amorphis avait encore quelque chose dans le futal.

Jeudi 10 Juin 2010 - 12:59:13

citation :
Behemoth49 dit : 

Drawn And Quartered : To Kill Is Human

Un bon premier jet, même si inférieur aux autres productions de D&Q du fait de son manque de personnalité dans les compositions.

Ah c'est le 1er ça ! Jamais écouté , par contre je me suis passé encore Hail Infernal Darkness ce matin au Taf et il est vraiment surpuissant .

Jeudi 10 Juin 2010 - 13:02:05
Le Hail Infernal Darkness fait parti de mes préférés, juste après le terrible Return Of The Black Death, une tuerie totale.

Si tu peux, pose une oreille sur ce premier essai, je le trouve bon, même si manquant clairement de personnalité, avec des compositions moins bien ficelées que sur les autres et un peu plus fouillies. Mais ça reste un album au dessus de la masse, D&Q oblige 0

Jeudi 10 Juin 2010 - 13:09:29
=>Uber : Tu l'as commandé où le Cemetery Urn ?

Jeudi 10 Juin 2010 - 13:14:52
J'enchaine avec : Drawn And Quartered : Extermination Revelry

Jeudi 10 Juin 2010 - 13:41:54

SWWAATS - The Grand machin ...
Ca fait un bail que je ne l'ai pas écouté ce disque , pour un 1er essai c'est pas mal mais il manque un "je ne sais quoi" pour qu'il soit bon
Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.youtube.com/watch?v=qjXJoXxqTeA&feature=related

Jeudi 10 Juin 2010 - 13:55:27
Polak ?

Jeudi 10 Juin 2010 - 14:01:53

citation :
GandhiEgo dit : Polak ?

Non , Ricain